lundi 23 janvier 2012

Journee de Lundi...

Visite du Maire de Thollon...















































5 commentaires:

  1. C'est vraiment sympa d'avoir mi autant de photos!!
    Bon je vois que les repas ne sont pas très light...
    Amusez vous bien et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  2. SUPER SYMPA LES PHOTOS MAIS ON EN VEUT ENCORE SVP !!!!

    RépondreSupprimer
  3. chers élèves, morot, monos......
    c'est un vrai plaisir de partager avec vous cs moments. Je vois que vous profitez pleinement de la classe de neige. Profitez bien de l'air pur, de vos leçons de ski, des bons repas de Mordehai et revenez nous en pleine forme.
    L'école est presque trop calme sans vous!!!!!
    A très bientôt
    Mme Krawiec
    toute l'équipe d'Heikhal Menahem se joint à moi

    RépondreSupprimer
  4. ... En effet, le soir dans la cour Heikhal Menahem est méconnaissable...
    On aime les photos alors faites nous plaisir encore et encore !!!
    Un grand bonjour à toute l'école et des GROS BISOUS en particulier à Nissim Dorone.
    Profitez bien.
    Famille Uzan

    RépondreSupprimer
  5. vraiment BRAVO, les garçons ont l'air de bien s'amuser...

    Mon fils était plus que ravi au téléphone hier...

    KOL HAKAVOD SINAI !!!

    Profite mon fils, on t'aime, Papa, Maman, Ella, Ariel & Roni...

    Mme Zouari (maman Oren KITOV)

    RépondreSupprimer